Initium by Exponens partenaire du Cleantech Open France

Initium by Exponens partenaire du Cleantech Open France

Initium by Exponens partenaire du Cleantech Open France 1920 1080 Initium by Exponens

Destiné aux start-ups innovantes, le Cleantech Open France est un programme d’identification et d’accompagnement de structures dédiées au cleantech. Il a pour mission 

Le Cleantech Open France anime un écosystème visant à accélérer le développement et l’industrialisation de solutions éco-innovantes.

Accélérateur de startups

Grâce au Cleantech Open France, vous entrez dans un écosystème composé d’entreprise de toute taille et d’être en relation avec des acteurs publics et des investisseurs, vous participez à une compétition où vous présenterez votre projet face à des experts, et vous gagnez en notoriété et pouvez bénéficier d’un label reconnu dans le monde entier.

Qui peut s’inscrire ?

Le Cleantech Open France est ouvert à toute startup ou PME éco-innovante issue d’un concours ou prix, d’un pôle de compétitivité, d’un incubateur régional ou national, et active dans l’un des 8 secteurs du Cleantech Open France : énergies renouvelables ; efficience énergétique ; eau, air, déchets ; mobilité ; chimie verte et matériaux ; construction et immobilier durable ; agriculture et alimentation durable ; digital et IoT.

Pourquoi s’inscrire ?

Le Cleantech Open France est le plus grand concours cleantech en France et dans le monde avec, chaque année, des idées qui font tout pour changer le monde que nous connaissons actuellement.

Cette prise de conscience est porteuse de projets novateurs et permet à des hommes et des femmes de s’exprimer sur leur vision du monde et sur les solutions qu’ils proposent.

Si vous avez un produit ou un service innovant dans le domaine des cleantech, et que votre projet est solide, alors candidatez dès aujourd’hui et jusqu’au 18 mai 2018.

Prix

Après une sélection en deux étapes, d’abord face à un jury composé de représentants de grands groupes industriels et d’experts du secteur, puis face à des experts financiers dans un second temps, les 8 finalistes auront l’opportunité de suivre un programme d’accélération Climate-KIC et d’être accomapgné opérationnellement par Ecosys Group. Le vainqueur représentera la France lors du concours international organisé en Californie.

cleantech open 2018